Club 3 A à LYON


Cliquez sur l’image pour voir le projet complet en HD

Changement de thématique pour ce club férus d’automobiles anciennes

Voici le rendu de notre travail graphique pour le plus ancien club automobile de France : Le club 3A. En dehors de nos codes et périmètre esthétiques, nous nous sommes adaptés à la demande de notre maître d’ouvrage et maître d’oeuvre. Au final, notre décoration murale monumentale investit l’ensemble de cet espace en pleine rénovation. Le siège de cette association a entièrement été revisité par nos soins, toujours dans l’optique de mêler une technique de décoration contemporaine avec leur coeur de métier, la voiture ancienne.

Le Club des Amateurs d’Automobiles Anciennes (AAA) a été fondée par plusieurs passionnés d’automobiles, cette association fut le point de départ de la sauvegarde des véhicules anciens en février 1956. Elle a fait école en France et à l’étranger grâce à son originalité, puisqu’elle sera la première à organiser des expositions, sorties amicales, et rallyes en tous genres.

But: « Conservation de tous véhicules anciens et groupement amical de personnes s’intérressant aux origines de l’automobiles et du cycle ».