L’atelier osmoze personnalise vos cloisons de bureaux">

cloison>bureau>design>contemporain

L’atelier osmoze personnalise vos cloisons de bureaux

L’atelier Osmoze vous propose de personnaliser vos cloisons intérieures de bureaux. C’est en quelque sorte une nouvelle forme de design mural et architectural… et nous sommes ravis de vous la présenter.

Nous disposons d’un outil de découpe qui nous permet de fabriquer des cloisons uniques, dessinées selon votre ambiance et votre architecture.

Les panneaux sont découpés dans du bois mdf, recouverts d’une peinture et/ou accompagnés d’adhésifs contemporains, découpés également à fleur de motif.

Vous trouverez ci-dessous un exemple de cloisons

Situés au dernier étage d’un hôtel de Johannesburg en Afrique du Sud sur une surface de près de 300 m2, ces bureaux respirent la zénitude absolue.

Nous devons cette réalisation au cabinet d’architecture Source interior Brand design.

En France, nous pouvons désormais aussi fabriquer des panneaux sur mesure et dessiner des motifs.

Les formats des panneaux de cloisons sont de 3  x 3 mètres. Assemblés, nous n’avons plus de limite et pouvons réaliser des claustras, cloisons de bureaux aussi longs que possible.

Atelier de design mural et graphisme d’espace Osmoze.

Le spécialiste du marquage et de la signalétique contemporaine à Strasbourg en Alsace. Sol, mur, plafond, vitre, enseigne, showroom, stand d’exposition, oeuvre mural, hall d’accueil. Le professionnel du graphisme d’espace pour entreprise, collectivité, administration. Technique : Adhésif, sticker, peinture, impression numérique, scénographie holographique. Tous formats.

Site de création : 7 rue des Violettes, 67150 Nordhouse (Strasbourg – Alsace)

Site internet : www.osmoze.fr

Tél. +33 (0)3 69 320 140
welcome@osmoze.fr

Franck Blériot.


Design Mural Osmoze

commentaires

  1. Bonsoir Franck,

    C’est vraiment agréable et on aimerait faire appel à vos services. Nous avons des agences à réaliser en terme d’aménagement et de design mural. Nos besoins spécifiques sont les suivants : panneau signalétique à l’accueil, espace d’attente, mobilier et fauteuil à designer si possible, habillage de l’ensemble des cloisons vitrées.

    Préférence pour l’adhésif. A voir également pour une peinture de façade qui reprendrait l’ensemble du design intérieur.

    J’ai envoyé un email en plus de votre blog.

    Merci.
    Lor Etienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *